Laollkaz on DeviantArthttps://www.deviantart.com/laollkaz/art/Wheeler-Institute-LEZAN-563071035Laollkaz

Deviation Actions

Laollkaz's avatar

Wheeler-Institute: LEZAN

By
Published:
2.4K Views

Description

    :iconwheeler-institute:

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ IDENTITÉ ▬▬▬▬▬


    ►    Nom: Nhui
    ►    Prénom: Lezan
    ►    Âge: 18ans
      Date de naissance:  25 Août 1991

    ►    Taille: 1m83
    ►    Poids: 43kg
    ►    Animal: Corbeau/Loup à Crinière
    ►    Date d'arrivée: 04 Septembre 2008
    ►    Chambre: 206

         
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ FACULTÉS ▬▬▬▬▬


       

    ►    Rechargement:

    Fatigué, le corps de Lezan se recharge automatiquement en énergie en absorbant celle des objets électriques qui l'entourent, il est donc presque tout le temps en forme.
    Il à eu conscience de ce pouvoir étant petit, mais malgré ses efforts il lui est difficile de contrôler cette faculté. Si son corps ressent un manque d'énergie, il en absorbera de lui même.

    ►    Haut Voltage:

    Selon l'énergie en lui, il peut envoyer des décharges électriques et ce même sur de longues distances.
    C'est un excellent viseur et sait maîtriser l'intensité de ses coups. Mais il vaut mieux ne pas lui demander de jouer le rôle de défibrillateur... Juste au cas où... Haha xD

    ►    Retour Élémentaire:


    Les tests de la SanCorps ont poussés Lezan au delà de ses limites connues. Son corps trop chargé en électricité se change alors en énergie pure, il devient très instable et difficile à approcher, ses habits brûlent et les appareils alentours peuvent cour circuiter.
    Cette forme lui permet de pouvoir voyager par les réseaux électriques, passant d'un endroit à un autre en touchant une prise ou un interrupteur en une fraction de seconde.
    Un pouvoir fort cool qu'il ne maîtrise pas encore. Il arrive à atteindre sans trop de mal à ce niveau mais revenir à son état normal lui est pour le moment impossible.
    (seul, parce qu'à part Meinard et ceux qui arrivent à annihiler les pouvoirs des autres je n'ai rien trouvé contre ce stade xD)

    ►    Statistiques:


    PV:6
    DEF:1
    VIT:8
    ATTD:7
    ATTP:2
    STA:5

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ STATUT ▬▬▬▬▬


    ► Dangereux ◄


    •    04/09/2008 Arrivé à l'Institut,  il a besoin de beaucoup se dépenser, bien plus calme et posé en mode "recharge".

    •    03/03/2009: Après les tests de la SanCorps, on découvre un nouvel aspect de son pouvoir.
    Lezan semble ne pas pouvoir le maîtriser une fois celui-ci actif. Il parvient cependant à se contrôler suffisamment pour ne pas laisser ce "stade" prendre le dessus.

    •    15/04/2009: Semble devoir faire de plus en plus d'efforts pour maîtriser le "Retour Élémentaire", plus il y a de monde autour de lui et plus il doit se concentrer.
    Cela lui confère des maux de tête, une fatigue et un stress important, Lezan préfère donc éviter le monde un maximum pour le moment.
    Aucun accident n'est pour l'heure à déplorer, mais il faut le garder à l'oeil.

    •    23/08/2009: La situation lui échappant, Lezan chercha de l'aide auprès de Duckan, lui aussi détenteur du même pouvoir.
    Malheureusement les choses sont devenues incontrôlables pour nos deux amis, incapables de retrouver sa forme normale, Meinard dût calmer la situation et à la demande de Lezan,
    il emmena le pensionnaire en cellule, le temps que les choses se calment.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ PERSONNALITÉ ▬▬▬▬▬


       Lezan est quelqu'un de dynamique, peut être un peu trop collant et proche, il aimera taper dans le dos ou toucher les épaules des autres.
    Il aime beaucoup plaisanter et chercher les autres. Il n'est pas bien méchant mais le tact il ne connait pas bien, ce qui pourrait en agacer certains.
       Il fuit la violence comme la peste. Il faut dire qu'il n'est pas taillé pour la baston et il  en a conscience, il se débrouille magnifiquement bien dans l'art de l'esquive et de la fuite pour compenser.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ PARCOURS ▬▬▬▬▬


       Le cadre familial où à grandit Lezan était particulier, sa mère, une louve, tomba amoureuse de Mihn, un homme d'affaire qui avait réussi sa vie. Cependant le reste de la famille n'approuva pas cette relation et la jeune maman décida de partir pensant que ce serait mieux pour le jeune loupiot de grandir loin de ce cadre en conflit. La toute petite famille était modeste, on évitait de parler du passé et Lezan n'a donc jamais connu ni entendu parlé de ses grands-parents, de ses oncles ou cousins, le sujet était devenu tabou.

    Il était le seul à posséder un tel pouvoir à la maison, il n'était pas vraiment détesté pour cela, mais quand ils se sont de plus en plus manifestés, sa mère développa une peur au fond de son cœur qui avec l'âge, se transforma en dégoût et en terreur.
    Elle n'hésitait pas à l'inscrire son rejeton dans les internats voisins à chaque rentrées pour ne pas avoir à gérer ce "phénomène", mais cela, Lezan le savait depuis longtemps et fit tous les efforts du monde pour se maîtriser et cacher ce don afin d'être accepté par sa mère et paraître "normal" aux yeux de ses camarades.
    Il ne lui en a jamais voulu, mais inquiet par son état, il essaya de garder au maximum ses distances avec elle, pour la rassurer.
    Mais ce faisant, les deux perdirent ce petit quelque chose qui les reliaient bien plus qu'un simple titre de "mère" et "enfant".
    Ils ne parlaient presque plus... à la grande tristesse du père.

    Triste de cette situation, Lezan a toujours préféré montrer un côté joyeux et explosif aux autres, ses amis étaient donc pour lui un moyen d'être celui qu'il était vraiment à l'intérieur, même si il cachait ses pouvoirs afin de ne pas répéter l'expérience de sa mère, se voir rejeter et être craint.

    Lors de son passage en terminale, toute sa classe fut bizutée.
    N'ayant pas plus de crainte que ça, il se dit que cela était un moyen de s'intégrer encore plus et y participa sans rechigner.
    Mais arrivant devant la piscine il eut un mouvement de recul, l'élément liquide le rendait sujet à la panique (surtout avec du monde alentour) et il demanda à partir, prétextant ne pas savoir nager afin de filer.
    Mais les 4 élèves responsables le retinrent et le poussèrent dans le bassin avec les autres bizutés.
    Paniqué, il ne pu retenir son pouvoir et tous les élèves furent électrocutés. Le bâtiment plongé dans le noir il était le seul à être conscient et des larmes pleins les yeux il sortit de l'eau tous ses camarades dont Fann, son amie d'enfance.

    Il appela les autorités et fuit le bâtiment sans attendre leur venue.
    De retour chez lui, il s'enferma dans sa chambre et n'en descendit plus pendant quelques jours.
    Apprenant l'incident du lycée, ses parents comprirent immédiatement son étrange comportement et prirent les devants... "Tout ira mieux" le rassuraient-ils. Et le lendemain, deux inconnus firent irruption dans sa chambre... Lezan accepta sans broncher de les suivre, regrettant l'accident passé. Sa mère n'était pas présente lors de son départ.

    Durant le trajet, on le rassura au sujet de ses camarades, ils étaient tous vivants, mais certains seraient encore hospitalisés pour un long moment, en tout cas aucun d'entre eux ne semblaient se souvenir de cette nuit là.
    Il sourit tristement en y repensant... Il quitta donc ainsi ses anciens amis.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ GOÛTS ▬▬▬▬▬


    + Manger, surtout des sucreries.
    + Les filles. (ah ouiouioui)
    + Les oiseaux.
    + Sa guitare. (nommée Lucile)
    + La course.

    - Les insectes.
    - Les orages (pour la pluie en fait)
    - Ne pas être maître de la situation.
    - Les douches publiques.
    - Les gens collants (plus collant que lui quoi)

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ FAITS ▬▬▬▬▬


    •    Il a une petite coupure à l'oreille gauche, ce qui lui donne un petit air de badboy xD
    Elles sont très grandes et douces mais aussi un poil sensibles.

    •    Une tâche en forme de papillon trône en haut de son torse.

    •    Il y a quelques plumes dans sa chevelure de rebelle (celle-ci est souvent coiffée en arrière).

    •    Ses cheveux se dressent en utilisant sont pouvoir.

    •    Il aime les objets qui brillent. Il collectionne les petits objets métalliques.

    •    Un membre de sa famille était lui aussi inscrit dans le bâtiment.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ RELATIONS ▬▬▬▬▬


    [++++] Robby Un petit gars super sympa, un peu timide au début mais grave fun par la suite. En plus il joue de la batterie ! Un bon poto en somme !

    [+++] Téréo Un cousin ! J'ai un cousin ! OMD J'AI UN COUSIN !!

    [+++] Karita Elle n'est pas très causante mais j'aime trop discuter musique avec elle ! Je veux continuer à la faire rire, faut juste que je me rappelle de ne pas trop la toucher xD

    [++] Duckan Ca c'est un mec qui à la classe ! Je ne sais pas comment il fait mais tout le monde semble l'apprécier. Et moi aussi haha XD

    [++] Zéo Ce mec déborde d'énergie ! Il y a moyen de bien se marrer, on peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux ! Il déboule souvent quand on ne s'y attend pas cependant.

    [+] Frank Il ne parle pas beaucoup mais n'a pas l'air d'un mauvais gars. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de lui parler, j'espère qu'on y remédiera !

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ MORAL ET S ANTÉ ▬▬▬▬▬

    Très fatigué



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬ MANIÈRES DE RP ▬▬▬▬▬


    Mah, normalement on me trouve sur Skype mais ayant plus de boulot que prévu je ne suis pas très dispo =__=
    Désolé...

Image size
1159x786px 3.48 MB
© 2015 - 2024 Laollkaz
Comments42
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
nekogeek21's avatar
oohh j'adore c'est yeux ** blblblblblllllggg *Neko.exe ne fonctionne plus*
enfinn je voudrait rp avec toi ^w^